Voyance en direct pour la Belgique 0904 39 604 2 € la minute
Poser votre question
Tirage gratuit de votre tarot
Trouver un voyant

L’horoscope Scorpion journalier

Scorpion

Le Scorpion est le signe astrologique le plus utopiste. Il est capable de s'oublier, de se sacrifier pour soutenir une idée qu'il considère juste. Il est fidèle à lui-même et à ses convictions qui méritent toute son attention. Il est capable de faire preuve de beaucoup d’abnégation pour servir son idéal. Le Scorpion a une forte personnalité, il ne se laisse jamais influencer ou manipuler. Les natifs de ce signe astrologique sont très émotifs. Leurs émotions sont intensifiées et extrêmes. La jalousie et la rancune parfois excessives du scorpion sont les caractéristiques distinctives de ce signe astrologique agité. Derrière sa nature glaciale, ardente agressive et sceptique qui refroidit son entourage, se cache un être débordant de sensibilité apte d’aimer profondément et de se faire aimer.

L’homme Scorpion

Il s’agit d’un homme dont l’apparence est très résistante et débordante de vitalité, il est difficile de cerner sa personnalité et dépister sa nature intrigante et mystérieuse. Ses sauts d’humeurs y sont pour quelque chose, il suffit de le provoquer, même en plaisantant pour qu’il manifeste une certaine agressivité capable de nuire à son image, mais aussi à sa relation avec son entourage. Mais cela n’empêche qu’il camoufle bien ses idées, ses intentions et ses stratégies tant qu’il n’a pas encore assouvi ses ambitions. Lorsqu’il atteindra ses objectifs, il ne s’abstiendra pas de parler de ses conquêtes et exploits en se proclamant vainqueur. Il ne tolère pas la défaite et l’échec, il est même capable d’écraser tous ceux qui oseront lui barrer la route du succès.

La femme Scorpion

Il s’agit d’une femme sensible, délicate et très élégante. Elle semble bien entretenir son corps et son paraître, on peut même se permettre de dire qu’elle est excessivement narcissique et orgueilleuse. Elle est vraiment douée dans l’art de la séduction, personne n’est à l’abri de son magnétisme quasi hypnotique. Elle est souvent à la recherche des hommes à la fois sveltes et musclés, elle est très gourmande et opte surtout pour les relations charnelles. Les plaisirs et délices semblent être son point faible. Elle craque souvent pour les hommes virils, charmants et qui ont le sens de l’humour. La femme Scorpion est très dominatrice et très exigeante quand il s’agit de l’élu de son cœur. Pour pouvoir la combler, il va falloir être à son entière disposition et pour conquérir son cœur, il faudra tout d’abord la gâter et se sacrifier pour son bien-être.

Horoscope du Scorpion pour le Mardi 23 Juillet 2019