Voyance en direct pour la Belgique 0904 39 604 2 € la minute
Poser votre question
Tirage gratuit de votre tarot
Trouver un voyant

Horoscope quotidien du Bélier

Bélier

Comme tous les signes astrologiques, le Bélier a des qualités, mais aussi des défauts que nous essayerons de développer.

Les qualités et défauts du Bélier

Les natifs de ce signe astrologique ont une capacité exceptionnelle d’adaptation, ils sont les plus sociables. Le bélier est un peu trop impulsif, ingénu et il a tendance à faire des choix sont se donner la peine d’y réfléchir. Il s’agit d’un être dont la personnalité est débordante de vitalité sauf qu’il a du mal à la focaliser dans des activités bénéfiques. En effet, le Bélier a une farouche tendance à user de son capital énergie dans des activités futiles et frivoles. Parmi ses meilleures qualités, c’est qu’il est capable de s’habituer à toutes les situations et circonstances.

Le Bélier est un être sociable et généreux, mais ceux qui le fréquentent ont du mal parfois à s’entendre avec lui, parfois, ils n’arrivent pas à accepter son entêtement et son obstination. Ainsi coexister avec les natifs de ce signe astrologique n’est pas toujours aussi évident et facile qu’on le pense.

Le rapport du Bélier avec autrui

Il faut quand même savoir qu’il s’agit d’un dominateur et d’un autoritaire, il veut rallier tout le monde à ses idées et son idéal. C'est un meneur remarquable, il a même le profil d’un leader. Malheureusement, il est très hâtif dans ses décisions et manque de maturité. On dit souvent que lorsqu’il a un objectif à atteindre, il fonce tête baissée. C’est une grande qualité certes, mais qui peut parfois décevoir son entourage. Le Bélier est aussi quelqu'un d'enthousiaste et de très discret. Il n’est pas du genre à parler beaucoup de son intimité et de sa vie professionnelle, il ne mêle jamais ses histoires de cœur ou sa vie sentimentale à sa vie professionnelle.

Horoscope du Bélier pour le Lundi 16 Septembre 2019