Voyance en direct pour la Belgique 0904 39 604 2 € la minute
eddy Appeler ce conseiller

Eddy - Votre voyant le plus professionnel

Des questions persistent et s’avèrent sans réponses ? Vous avez des doutes concernant votre vie affective, professionnelle et financière ?

Eddy est le voyant le plus chevronné et le plus professionnel, il met tout son don et son savoir-faire exceptionnels pour répondre à toutes vos questions les plus récurrentes qui vous gâchent la vie et vous empêchent d’évoluer tout en d’être maître de votre destin. Votre avenir comme votre passé et présent sont son laboratoire de recherche et d’analyse. Mis à part son don de voyant, Eddy est aussi un médium confirmé capable grâce aux vibrations de votre voix de cerner votre personnalité en vous dévoilant vos faiblesses, mais aussi vos qualités.

Les caractéristiques d’un médium

Sans utiliser un support divinatoire, le médium doit être apte à capter des informations, des vibrations codées invisibles pour le commun des mortels, mais bien claires et perceptibles pour lui. En effet, le médium entend des voix qu’il restitue et tâche de décoder. Il ressent en lui des manifestations concrètes qui touchent le consultant qui est en face de lui. Il s’agit d’une réception dont seul un médium en est capable et qui se passe à un autre niveau perceptif. Un médium est capable de ressentir des émotions et d’entendre des voix qui ont ou auront lieu quelque part dans un moment donné. D’autres formes de manifestations sont susceptibles de se produire, à savoir un courant glacial qui envahit son corps lorsqu’une entité imperceptible se manifeste. Cependant, il est indispensable d’être dans un état d’objectivité absolue pour ne pas fausser la réception, mais aussi la perception des informations.

Les caractéristiques d’un voyant

La qualité la plus importante d’un bon voyant est sans aucun doute avoir un don de clairvoyance qui s’exprime à travers des tarots, de l’astrologie, de la numérologie ou des flashs. Certes, le voyant fonctionne par le biais des flashs. Ce sont des images bien précises qui viennent imprégner un mur ou même une photo. Les images sont statiques, mais témoignent d’évènements relatifs au consultant. Parfois, les flashs s’avèrent être animés et le voyant est témoin de scènes qui se sont déroulées ou qui risquent de se dérouler à l’avenir.

Néanmoins, être doté de toutes ces capacités ne suffit pas pour devenir un voyant professionnel tel qu’Eddy. En effet, ce sont les qualités humaines qui feront la différence entre un bon et un mauvais voyant. Un bon doit être capable de faire preuve d’empathie et de cerner les problèmes de son consultant, mais aussi apte à tracer son portrait psychologique. Il doit également faire preuve de franchise et de ne pas chercher à arranger ou à aggraver la situation du consultant en question.

Un bon voyant ne doit pas juger les personnes ni donner son avis personnel, il doit être objectif et faire la table rase de tous ses sentiments de compassion qui risquent d’engendrer sa subjectivité.