Voyance en direct pour la Belgique 0904 39 604 2 € la minute
chantalle Appeler ce conseiller

Chantalle est votre numérologue la plus sollicitée

Il s’agit d’une numérologue confirmée, d’une remarquable expérience de 15ans, elle met tout son savoir-faire en exergue pour que vous puissiez appréhender votre avenir et adapter votre vie à votre guise. Elle traite tous les sujets sans complaisance, sans jugement hâtif et dans le plus grand respect de ses consultants.

La numérologie :

Il s’agit d’une pseudoscience. C’est l’ensemble de croyance et de pratiques fondées sur l’attribution de propriétés à des nombres. Chaque lettre est représentée par une valeur numérique qui indique ce qu’on appelle fréquence vibratoire. Il existe une catégorie numérologique la plus fréquente et la plus commune, il s’agit de la numérologie à neuf chiffres ou arithmancie.

L’arithmancie :

On l’appelle aussi arithmomancie, il s’agit de la technique divinatoire basée sur les nombres de 1 à 9. C’est la transformation du prénom et du nom d’une personne en une suite de chiffres afin d’obtenir ce qu’on appelle le nombre d’expression, le nombre personnel ou intime et le nombre de réalisation. Chaque nombre est analysé. Il faut toutefois savoir que les origines de l’arithmancie semblent remonter à plus de 2000ans. Ceux qui pratiquent l’arithmancie sont appelés des arithmanciens ou numérologues.

L’objectif de l’arithmancie :

Le nombre d’expression fait partie de la base de l’arithmancie, il est en effet, la synthèse des consonnes et des voyelles. Ainsi nous nous permettons de dire que la synthèse est donc celle de la motivation de la personnalité du consultant. Le nombre d’expression représente en quelque sorte, le profil psychologique propre à chacun, le véritable portrait de la personne dans sa globalité. Il trace les grands traits de son caractère, mais aussi sa façon d’agir et de se comporter au sein de la société et la relation intravitale qu’il entreprend avec autrui. Il exprimera d’une façon fiable et explicite ses aptitudes à surmonter les défis, affronter les aléas de la vie et enfin réaliser ses objectifs.

La complexité de la numérologie :

L’étude numérologique n’est pas toujours aussi simple qu’on le pense. En effet, il se peut que l’interprétation ou la description de votre nom de famille ou prénom soit en contradiction avec votre nombre d’expression (les traits de votre caractère ou portrait psychologique). Une preuve que la numérologie est une science assez complexe, seuls un spécialiste et un expert en la matière sont capables de maîtriser l’étude numérologique. Il est important de savoir que , le nom et le prénom ne peuvent que révéler votre potentiel alors que la combinaison de deux vous fera découvrir votre façon de vous comporter et d’agir dans telle ou telle circonstance.